Tout d’abord qu’est ce qu’une Compétence ?
C’est l’essence même du jeu, sans compétence le jeu serais basique (taper à l’épée, éventail, arc etc…). Les compétences sont des pouvoirs magiques spécifiques à chaque race.
Pour Guerrier :
CaC (Corps-à-Corps) :
* Aura
* Berserk
* Moulinet à l’épée
* Accélération
* Triple lacération
Mental :
* Corps puissant
* Attaque de la Paume
* Attaque de l'esprit
* Charge
* Sword Strike
Chaman Dragon :
* Rugissement du dragon
* Dragon chassant
* Griffe du dragon
* Talisman volant
* Bénédiction
* Reflet
Soin :
* Soin
* Promptitude
* Attaque renforcé
* Jet de lumière
* Griffe de lumière
* Appelle a la lumière
Ninja Archer :
* Flèche empoisonner
* Flèche de feu
* Tire à répétition
* Pluie de flèche
* Pas de plume
Assassin :
* Dague Filante
* Embuscade
* Attaque Rapide
* Brume empoisonnée
* Furtif
Sura Magie Noir :
* Attaque des Ténèbres
* Attaque de Flamme
* Esprit de Flamme
* Protection des Ténèbres
* Orbe des Ténèbres
* Frappe de l'esprit
Arme Magique :
* Lame enchante
* Armure enchante
* Peur
* Touche brûlant
* Tourbillon du dragon
* Contre-Sortilège
Comment monter les compétences ?
Ses très simple il suffit de mettre 1 point a chaque fois que vous passez a un niveau supérieur (par exemple du niveau 15 a 16) vous aurez 1 point a mettre sur l’une de vos compétences. Une fois que vous avez mit 17 point votre compétence peut passer M1 (Maitre1) sinon elle peu passer a 18 ; 19 et enfin 20.
Et si je veut absolument que ma compétence monte à 17 je fait comment ?
Vous avez 3 solutions :
* 1er : si vous êtes moins du niveau 30 et aller voir la veille dame pour remettre a zéro TOUT vos point de compétence et recommencer jusqu’a que sa passe a 17.
* 2eme : vous êtes 31 et plus, vous pouvez acheter anneau de l’oublie de votre compétence (par exemple aura est a 18 prenez anneau de l’oublie aura il redescendra a 17 et remettre le point si vous avez de la chance il passera en M).
* 3eme : vous pouvez choisir l’option item shop. Voir ci-dessous)
Dans tous les cas, le parchemin d'oubli de l'Item Shop ne redonne que 17 points, donc si une compétence est passée à M, à 20, 3 points de compétences seront perdu pour toujours.
Ses bon ma compétence est M1 je fait comment maintenant ?
Une fois la compétence en M (Maître) il vous faut des manuels de compétences pour les monter :
M1 => M2 (1 livre), M2 => M3 (2 livres), M3 => M4 (3 livres), M4 => M5 (4 livres), M5 => M6 (5 livres), M6 => M7 (6 livres), M7 => M8 (7 livres), M8 => M9 (8 livres), M9 => M10 (9 livres), M10 => M11 (G) (10 livres)
Pour lire un manuel de compétence il vous faut au minimum 20k d’xp (20000 points d’expérience), et à chaque lecture qu’elle réussisse ou pas vous perdez 20k d’xp.
Comment sa se fait il est écrit que l’on peut passé G (Grand Maître) entre 7 et 10 ?
Toute les compétences passe G à M10 + 10 livres (appelé M11)
La classe mon sort est en G ses fini ?
Non G n’est pas le dernier stade d’une compétence, le dernier stade est P (Perfect)
Allez on fait comment pour monter sa ?
Pour arriver à P il vous faut des pierres d’âme
Voila un tableau qui vous aidera :
Cool ma compétence est P c’est bon la ?
Et oui vous avez fini avec cette compétence P étant le maximum vous étés tranquille
Voila en espèrent vous avoir aidez, pour toute remarque mp.