Bonjour à vous! Je vous conseille de vous inscrire afin d'avoir accès à l'espace memebre du forum. Pour raison de sécurité, n'utilisez ni l'adresse mail de votre compte Metin2 ni son mot de passe.

Cordialement,

Sultan
Bonjour à vous! Je vous conseille de vous inscrire afin d'avoir accès à l'espace memebre du forum. Pour raison de sécurité, n'utilisez ni l'adresse mail de votre compte Metin2 ni son mot de passe.

Cordialement,

Sultan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Comment envoyer une commande de tag? [Tutoriel]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sultan
Board Administrator
Board Administrator
Sultan


Messages : 125
Date d'inscription : 23/03/2009
Age : 33

Comment envoyer une commande de tag? [Tutoriel] Empty
MessageSujet: Comment envoyer une commande de tag? [Tutoriel]   Comment envoyer une commande de tag? [Tutoriel] Icon_minitimeMar 31 Mar - 5:26

Afin de que je vous aide dans vos créations, envoyez moi en MP toutes les informations nécessaires à cet effet, je vous demanderai cependant d'adopter un français correct et une exposition des faits élaborées, je suis bien sûr disponible pour toutes informations complémentaires, tout cela ce fait VIA MP à faute que vous vouliez demander de l'aide à nos membres ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://metin2-infos.forumgaming.fr
 
Comment envoyer une commande de tag? [Tutoriel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Metin2: Le jeu :: Commandes-
Sauter vers: